Secrets Girls
Coucou Toi!!
Tu viens d'atterrir sur Secret Girls, un forum 100% féminin!!!
Clique sur "s'enregistrer" si tu n'es pas encore inscrite, ou si tu l'es déjà, qu'attends tu pour nous rejoindre ??


Secrets Girls
Coucou Toi!!
Tu viens d'atterrir sur Secret Girls, un forum 100% féminin!!!
Clique sur "s'enregistrer" si tu n'es pas encore inscrite, ou si tu l'es déjà, qu'attends tu pour nous rejoindre ??


Secrets Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets Girls

Secrets Girls: Que serais le monde sans les filles?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi, mon copain... & mon frère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïs ♥


Moi, mon copain... & mon frère. Stars3



Cancer Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Fra.

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:17

Coucou les filles,


Ça fait un moment que cette histoire dur et maintenant j'en ai vraiment marre.
J'ai un grand frère de 21 ans, on a 4 ans d'écart, qui vit toujours chez ma mère et qui a toujours était déçu en Amour.
Il a toujours était LE grand frère protecteur vraiment très gentil.

A mon entrée au Lycée, il a vraiment eu du mal du fait que je devienne vraiment "grande", outre passé le stade "Ado-collège" et quelque peu gamine ! Car faut savoir qu'au collège j'étais dans une chorale, j'étais donc refermé à moi-même et j'avais des comportements très gamins.
Mais rentrée en Seconde, j'ai radicalement changé. Je suis rentrée dans un Lycée vachement populaire, classe et Lycée de bourgeois avec un niveau très élevé. Je suis donc devenue vraiment jeune fille, jeune femme, je suis sortie en ville, puis le soir, etc.. & je suis tombée amoureuse, et suis sortie avec mon copain. Ah c'était beau, mais mon grand frère l'a très mal prit, je pense qu'il n'a pas supporté le fait que je grandisse d'un coup.

Au début, mon grand frère ne nous embêtait pas. Tout simplement parce qu'enfaite mon copain ne venait jamais à la maison, mais depuis presque deux ans, depuis qu'il vient quoi, et à chaque fois que mon frère est là, il a des remarques désobligeantes, et agressif envers mon copain. Mon copain au début ne disait rien du tout, pour me faire plaisir, mais un jour il s'est vraiment embrouillé avec mon frère, et ça a pété haut, c'était il y a presque un an.

Depuis, lui et mon copain ne s'adresse plus la parole, à chaque fois, j'ai peur d'inviter mon copain chez ma mère, et du coup je refuse souvent, et mon copain le prend mal.. Mon frère parle même de butter mon copain et tout. Ca me fait peur !
Je ne sais pas quoi faire, et que dire. J'en ai parlé à mon frère, qui m'a posé un ultimatum : lui-même ou mon copain.
Je le trouve dur, je le supporte plus, pourtant je l'aime.

Merci d'avoir pris la peine de lire.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azusa


Moi, mon copain... & mon frère. Stars10
Azusa


Scorpion Messages : 435
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Humeur : Bonne

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:28


Wouaille, c'est un peu compliqué comme histoire...

Je ne sais pas vraiment quoi dire, je te l'avoue...

Je te dirai bien d'en parler a ton frere, mais tu dit l'avoir deja fait, et que ça n'a rien donné

Je pense que ton frere n'a pas supporter le faite que tu grandisse comme ça, et que tu le "remplace" par un autre homme.
Pour lui tu est sa petite soeur, et la ton homme arrive, et du coup il prend un peu la place du protecteur.

Pour l'ultimatum, je trouve ça super nul, on a pas a poser ce genre de truc a sa petite soeur.

Tu grandis, et tu a aujourd'hui l'age d'avoir un copain, de t'amuser et de quitter un peu le cocon famillial.

Peut etre que lui il a des soucis en amour, mais le jour ou lui tombera amoureux, il fera la meme chose que toi et n'aimerais pas que tu lui pose ce genre d'ultimatum.

Sa fait partie de la vie, on grandis et on finis par s'envoler...

Pour le faite qu'il dise qu'il vas butter ton copain, je pense pas que se soit sincere, il t'aime et ne voudra pas te faire du mal, meme si c'est ce qu'il est entrain de faire.

Je pense qu'il faut vraiment que tu mette les choses a plat avec ton frere, que tu lui demande pourquoi il ne supporte pas de te voir heureuse avec ton copain.

En meme temps, rassure le en lui disant qu'il restera pour toujours ton grand frere, mais qu'il faut laisser un peu de place a ton copain.

Je sais pas si je suis super clair, j'ai ecrit un roman

Bisous ma belle, j'espere que tout s'arrangera.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretsgirls.forumgratuit.org
Laura-smile


Moi, mon copain... & mon frère. Stars4
Laura-smile


Taureau Messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Exitée

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:34


J'avoue que c'est un peu compliquée comme histoire ça...

Mais je pense a peu pres pareil que Azusa, tu devrait lui en parler, lui dire que tu n'est plus une petite fille, que tu grandis et que tu est arrivée a un age ou tu a le droit de vivre ta propre vie, sans l'avoir sur le dos.
Cependant, dit lui egalement qu'il restera ton frere, et que ton copain ne prendra jamais sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs ♥


Moi, mon copain... & mon frère. Stars3



Cancer Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Fra.

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09

Merci d'avoir pris la peine de lire, et de répondre. C'est gentil.

Disons, que oui je lui en ai déjà parlé et qu'il ne l'a effectivement pas bien prit, au vu de son ultimatum.
Si je puis dire, il a déjà envoyé son poing dans la figure de mon copain, donc quand il dit le butter je sais pas quoi penser, le fera-t-il ou pas.. je crois qu'il en serait capable malheureusement.
Mais ce qui m'embête vraiment, c'est de cacher à mon copain le pourquoi du comment. Mon copain ne sait pas pourquoi je ne veux pas qu'il vienne chez ma mère (j'ai peur de mon frère, et je me cache de la vérité). Il n'est pas au courant non plus que mon frère veut le frapper !
Le diriez-vous vous, à votre copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane


Moi, mon copain... & mon frère. Stars2



Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:55


J'avais pas eu le temps de te repondre avant, mais je suis du meme avis que les filles!

Pour ta question, franchement je n'en sais rien...

Il faudrait que tu lui en parle, car il a le droit de savoir, apres c'est en quelque sorte lui mentir ou lui cacher la verité.

Mais d'un autre coté, sa risque de l'enerver aussi, et apres ils seront enervée encore plus l'un contre l'autre et ne pourront plus se voir.
Les mecs c'est comme ça.

Je sais je t'aide pas beaucoup, mais c'est a toi de decider, tu connais leur caractere, et toi seul peut decider.
Si tu sais que ton copain a un caractere de feu, et qu'il peut tres vite s'enerver, vaut mieux pas en parler.
Dans ce cas essaye de regler les choses avec ton frere d'abord.

J'espere que ça s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs ♥


Moi, mon copain... & mon frère. Stars3



Cancer Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Fra.

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:18

Merci pour votre aide.

Non, mon copain est très "doux", et innocence, je sais qu'il ne fera rien, et ne s'énervera pas. Tout le contraire de mon frère.
Finalement j'en ai parlé à mon copain, qui ne l'a pas mal prit. Bon reste à gérer l'histoire avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa


Moi, mon copain... & mon frère. Stars10
Azusa


Scorpion Messages : 435
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Humeur : Bonne

Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:03


HA c'est cool!

Tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretsgirls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Moi, mon copain... & mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon copain... & mon frère.   Moi, mon copain... & mon frère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon copain... & mon frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Girls :: Les Filles au quotidien :: Amour-
Sauter vers: